NovaFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

+2
Zyner
Dan Dare
6 participants

Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Dan Dare Mar 5 Avr - 22:00

Un homme d'une quarantaine d'année en uniforme blanc de cérémonie descend du glisseur devant l'assemblée des HE. Il porte les insignes d'Amiral et l'insigne argenté de la AH. Il pose la main sur l'identificateur avant de s'exprimer et l’écran géant diffuse son identité " Dan Dare, Dirigeant de la AH".

Bonjour Nobles Alliés,

C'est avec une grande tristesse que je viens ici plaider la cause de mon alliance auprès de vos personnes.
Une MONSTRUEUSE erreur informatique a fait confondre votre log d'identification avec celui des XHE auprès des flottes de l'amiral SliipkCore.
Il l'a donc attaqué en toute méconnaissance de la cible.Cette erreur a d'ailleurs été immédiatement identifiée afin qu'elle ne se reproduise plus.
Nous sommes bien sur prés à dédommager le seigneur As de Tréfle, de toutes les pertes occasionnées et même à lui attribuer une compensation en adéquation avec le retard pris sur son développement.
Nous regrettons qu'une telle chose soit arrivée et encore plus qu'elle ait conduit à une joute oratoire indigne de l'amitié que nous nous portons depuis nos engagements respectifs.
J'ai finalement pu sortir du trou noir dans lequel j’étais happé avec mon astronef et repris la main sur les affaires il y a peu.
Je vais faire preuve d'une extrême fermeté dans mes rangs dans le mois qui va suivre afin de rétablir une discipline qui a malheureusement disparue.
Vous pouvez compter, tant que je la dirigerai, chers alliés, sur l'amitié indéfectible des AH.
Nous n'avons qu'une parole et nous en serons digne.

A la Vie, A la Mort, Fidéles et Fraternels !!

Il salut de manière militaire, mais prend le temps de s'abaisser devant le seigneur As de Tréfle en premier lieu, puis devant Arthas. S’éloignant de l'estrade il se rend vers le bar pour prendre en verre en attendant la réponse officielle de l'alliance HE.
Dan Dare
Dan Dare

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Zyner Mer 6 Avr - 17:10

Bien le bonjour dirigeant de la A.H, je ne suis peut être pas le dirigeant de l'alliance ou je siège, mais je tiens à dire que la plupart des tes membres ont l'air de se foutre royalement de ce pacte quel qu'il soit.
En effet, pour la plupart ce pacte ne signifie rien de ton coté, tu as dit toi même que tu vas tenter de remettre de l'ordre? Soit! Pour moi vous avez le droit à une seconde chance, après il faut voir avec mes supérieurs.
Zyner
Zyner
Débutant
Débutant

Messages : 254
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Dan Dare Mer 6 Avr - 23:03

L'homme écoute le seigneur Zyner d'une oreille attentive et lui sourit:

- Je prends en compte vos dires, cher allié, et je reste au Bar en attendant que les "supèrieurs" décident de la conduite à tenir.

- Un verre ? J'ai ramené du Dark Cristal si ça intéresse quelqu'un...

Et consciencieusement, il se remit à boire presque mécaniquement. Si il avait voulu se rendre ivre, il ne s'y prendrait pas autrement.
Dan Dare
Dan Dare

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Revenge. Jeu 7 Avr - 0:12

Le seigneur AngelK vidait son dernier baril de Dark Cristal, vautré dans un des fauteuils en cuir du bar H.E.

" Hm. Erf. Plus à boire. Crystal ? Fait péter. "

En titubant, mais avec courage, il se dirigea vers le comptoir ou siégeait un homme aux cernes qui en disaient long. Les deux hommes se connaissaient. AngelK ne reconnu guère le seigneur Dan Dare, l'état d'ébriété dans lequel il se trouvait troublait sa mémoire visuelle.

" Crystal ? "

Nul ne comprenait réellement ce que le seigneur AngelK désirait. Mais une main fît glisser une coupe en or transparente, remplie d'un breuvage bien connu du seigneur AngelK. Le Dark Crystal. Le verre ne lui était sûrement pas destiné, mais il le prit. Il éructa, et en tanguant autant qu'un navire lors d'une tempête, il sortit du bar.

" Barils. Go rush les réserves A.H. Crystal."


Où allait-il ? L'homme épuisé, accoudé au bar, en avait sûrement une petite idée...

**

AngelK se retourna, déséquilibré, pour regarder derrière lui. Au bar, les conversations tournaient autour d'un évènement récent, et troublant. Ses oreilles, sous l'effet de l'alcool, avaient tout de même perçu des morceaux de conversations. Il avait bien fait de partir. Que regardait il, pourquoi se retournait il ? Nul ne le saura. Car c'est à cet instant précis qu'un poteau surgit de nulle part.

*VLADADAMBOUMM*

" Bah putain. C'est la dernière fois que je regarde en arrière."

Et il se remit à marcher droit, vers les réserves A.H de ces savoureux breuvages; les barils de dark crystal l'attendaient, et Dan Dare ne les surveillait pas ...

Revenge.
Apprentit
Apprentit

Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par [A.H.] MaH Jeu 7 Avr - 3:18

Le seigneur MaH venait de rentrer d'expédition. Malheureusement pour lui, ses ingénieurs s'étaient trompés dans le calcul de consommation de deutérium et le retour du voyage avait pris une semaine de retard.

Qu'avait-il de prévu il y a une semaine? Ha oui, se rendre au centre de diplomatie HE. Une rumeur circulait sur la présence d'un bar lointain qui servait (et c'était assez rare pour le souligner) un alcool assez proche du Dark Crystal.


- "Capitaine" commença MaH, "après avoir ravitaillé votre vaisseau, cap sur le terminal Happy Ending."
- "Très bien Monsieur, le vaisseau de ravitaillement est proche, cela ne devrait prendre que quelques minutes."

...

Six heures passèrent. Le vaisseau de ravitaillement s'était fait percuter de plein fouet par un tir de plasma. Il s'était trop approché d'une planète inconnue et apparemment habitée. La poisse.

Après avoir attendu un deuxième vaisseau de ravitaillement et une fois arrivé à destination, MaH se dirigea droit vers le centre de diplomatie H.E.. C'est plus ou moins à ce moment qu'il reçut un message holographique.
Celui-ci horrifia le seigneur sith. Il s'agissait de nouvelles de l'alliance A.H., dans laquelle il était.

Une attaque par erreur sur un H.E., des voix qui se lèvent, un retour de l'Empereur Dan Dare, des départs, des polémiques. Toutes ces nouvelles provoquèrent une immense désillusion. Que se passait-il donc?


MaH se rendit compte qu'il s'était approché du centre de diplomatie. Que lui dirait-on? Quel accueil recevrait-il?
Toutes ces questions s'arrêtèrent net quand MaH vit le seigneur AngelK sortir d'un bar, dans un état plus qu’avancé.


" Crystal, Crystaaaal, A.H., Crystaaaal, A.H., poteauuu " semblait répéter Revenge. Il disparut avant que MaH, malgré de nombreux appels, ne parvint à le rattraper.

Il ne restait plus qu'à entrer dans le bar, et essayer de récolter quelques informations.

"Bonsoir MaH, un petit Crystal?"

L'Empereur. Ici, dans ce bar? Cette histoire de raid était donc si grave.

"J'ai beaucoup de choses à vous expliquer seigneur MaH, prenez-donc place avec nous et écoutez."

MaH se saisit d'une coupe de Dark Crystal et se mit aux côtés de Dan Dare.(Le seigneur sith se dit qu'il aurait aimé goûter l'alcool qui ressemblait au DC mais l'Empereur avait toujours sur lui des flacons du vrai Crystal). Ce dernier lui fit part de l’entièreté de la situation. Et les deux hommes se mirent à boire. Tellement que les bouteilles de Dan Dare se vidèrent assez vite et que le tavernier se demandait si ses réserves allaient tenir le coup... L'alcool ressemblait étrangement au Dark Crystal, en un rien plus léger.

L'attente pouvait durer toute la nuit mais les deux hommes patientaient et savaient maintenant que leur présence ne passerait pas inaperçue.


[A.H.] MaH
[A.H.] MaH

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Lord Archange Ven 8 Avr - 1:40

L'empereur Lord Archange suivit de sont co-fondateur et de ces gérants arriva devant l'empereur Dan Dare Gérant de la AH.

"Une tournée de Crystal tavernier!"

A la vue des regards Dan Dare savait qu'il se passait quelque chose...

Lord Archange prit la parole:
Empereur Dan Dare, aux vues des récents évènements et du baffouement total du pacte qu'unis nos deux alliances, je me vois dans l'obligation de te dire que nous nous sommes concertés et que les Empereurs de la H.E ne voient plus d'intérêts a continuer celui-ci. Sache également que nous seront toujours ravis de vous voir dans notre taverne pour boire un verre et discuter de la vie dans l'Univers.

Empereur Dan Dare, comprend bien que ce n'est pas contre toi, mais contre les joueurs au sein de ton alliance qui ne voient pas les choses comme nous le souhaitons.

Un Pacte total engendre une entente, une surveillance du tag des possibles cibles, des dialogues, des fous rires, mais surement pas ce que les Empereurs Neko et Arthas ont subient en venant comprendre l'attaque d'un de tes Seigneurs sur le Seigneur As De Trèfle.

Cette attitude est inadmissible.


Empereur Dan Dare et Seigneur Mah, la Happy Ending vous souhaite une bonne nuit dans notre taverne.




Cordialement Lord Archange, Arthas, Neko et JB94.
Lord Archange
Lord Archange
Apprentit
Apprentit

Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Rhones alpes

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Revenge. Sam 9 Avr - 0:18

Quelqu'un rote derrière un tonneau. AngelK n'est pas seul. La caverne renfermant les réserves des alcools les plus recherchés à l'A.H l'enrobait dans sa noirceur sans fin. Peu importe qu'il soit seul ou non. Il y est, il y reste.

Trop de pensées. Trop d'ivresse. La paresse. Mélancolie. Anémie. Anhédonie.

"Oh, un 2 années lumières d'âge ! Hips ! yiahah !"

Intérieurement, il savait qu'il ne serait pas seul en ce lieu où débauche et épuisement cohabitaient. C'est en ce lieu souterrain que se tournent les pages. C'est ici qu'on lèche l'index. Et lorsque l'on en sort, l'indexe humide exerce une légère pression sur le coin, en haut de la page. A l'air libre, on se rend compte que le livre est achevé.

Il attend que quelqu'un écrive une suite.

Revenge.
Apprentit
Apprentit

Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Dam Dim 10 Avr - 16:48

J'aperçois dans le noir, comme une forme et des bruits de bouteille en verre au contact du sol.
Dans le Noir, Angelk, Ivre mort qui tangue, assis ...
-Tu fou quoi là ? tu bois quoi ? fais moi voir !

Je tente de prendre la bouteille que tien AngelK dans sa main, mais ..
-T'es malade !!! t'as failli mordre ..
-Yiahahah *Hips*
Dam
Dam
Apprentit
Apprentit

Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Dan Dare Mer 13 Avr - 22:58

Dan avait écouté, il s'attendait un peu à la réponse faite par les seigneurs des HE.
Il regardait son verre comme si le Dark Cristal allait changer de couleur, il n'avait même plus la force de l'écraser comme il l'aurait fait quelques années plus tôt.
Trop de départs, Trop de tensions, trop de haine de part et d'autre pour espérer revoir l'AH des temps anciens.
Il allait arrêter la matrice et en reconstruire une autre ailleurs, loin, très loin, du coté d'une étoile nommée Alpha Hydrae.

http://alphahydrae.forums-actifs.net
IL avala d'un coup le verre cul-sec et se mit à parler d'une voix un peu plus lente et grave que d'habitude, on sentait quand même une certaine colère en lui:

Votre décision est souveraine, mais je pensais que nous aurions pu passer sur cette triste histoire, sans compter que Le seigneur Slipckore nous a quitté pour rejoindre une alliance plus guerrière ou les pactes ne seront plus un problème pour lui.

Mais, comme je le disais, vous avez statué comme d'autres ont statués de ne plus faire parti de notre alliance et rien ne sert d'invectiver.

Le quelques AH restants vont voyager vers Alpha Hydraé et y établir notre nouvel empire. Un place d'honneur vous y est réservée car vous restez nos alliés par le coeur si vous ne l'êtes plus par les pactes. C'est la même chose pour les quelques sécessionnistes, car nous ne pouvons oublier notre glorieux passé et nous ne nous voyons pas, ne pas, leur laisser une place de choix dans notre nouvelle maison.

Vous remarquerez qu'en ce qui concerne ces décisions, ce sont des faits réels et une volonté de perdurer une amitié millénaire (en temps d'univers).L'important est que notre aventure ne finisse pas sur cette triste histoire et qu'on lui laisse la chance de renaître comme le fera bientôt la AH.

J'ai Fini..Mon vaisseau m'attend pour partir, que la Force soit avec vous..


Quelques secondes plus tard une lumière blanche englouti sa silhouette et puis plus rien. A 5 mètres de là, dans un coin d'ombre, une silhouette sombre se matérialisa quelques nanosecondes puis se dématérialisa, comme un fantôme, ou une présence résiduelle.


Dan Dare
Dan Dare

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Revenge. Ven 15 Avr - 11:46

Le seigneur AngelK ouvre un oeil. Puis deux. Il parvient à plier ses doigts. Il ferme ses mains et les réouvre.

" motricité du corps: check "

Il tente alors de se lever, en vain. Il chute. La pièce est vide.

" Il est passé où mon dark crystal ?! NOOOoooOooooooon " (cri de rage et de désespoir).

Un petit mot de l'Empereur Dan Dare se frottait au sol, et voltigeait comme lors d'une danse; entraîné par un courant d'air de la cave, ou du mois de l'ancienne cave de l'A.H.

Il y était écrit des coordonnées d'une étoile.

"Alpha Hydrae me voilà !"

Revenge.
Apprentit
Apprentit

Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH Empty Re: EXCUSES OFFICIELLES DE LA AH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum